Début des hostilités mardi 7 octobre à 18h30 au CSC La Louvière pour l'inauguration. Mais les vraies festivités débuteront le 10 octobre pour se terminer le 11 au soir.

Seront présent pour votre plus grand plaisir : Bad, Benn, Bousquet, Bringel, Brouck, Clovis, Coryn, Coconut, Depinay, Dirick, Even, Fahrer, Fern, Fich, Hector, Kraehn, Lauer, Laurel, Lemaître, Marm’in, Marvano, Mezzomo, Moriniere, Mosdi, Nicollet, Olivier, Pagot, Peultier, Plisson, Rapoport, Roels, Somon, Soulcie, Teng, Trésor, Waltch et l’association Phylactères.
Les dédicaces auront lieu samedi matin à Cora Moulins (libraire de la manifestation) de 10h à 11h30 puis l'après-midi de 14h à 18h30 au Centre socioculturel La Louvière. Dimanche à partir de 10h jusqu'à 18h30 avec la remise des prix en fin de matinée, toujours au Centre.
Du côté des expositions, vous pourrez découvrir La France sous l'occupation en BD, une autre consacrée aux Droits de l'Homme et enfin une dernière intitulée Une histoire dans l'histoire consacrée à l'œuvre de Marvano.
Enfin, la boutique vous proposera des tee-shirts illustrés par Marvano, l'affiche du festival, des cartes postales et l'album Menace sur la Louvière que j'ai eu le plaisir d'illustrer sous un scénario de Bousquet comme d'habitude…
Bon festival à tous !