Metz (57) : Monshipour mis K.O. par Gros
Cliquez sur le dessin pour l'afficher en plus grand.
A découvrir également dans le Républicain Lorrain, édition Metz-Orne.
Par REGIS le mercredi 11 février 2009, 18:00
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Commentaires
C'est qui Monshipour ? Ce nom me dit vaguement quelque chose...
Tu en sauras plus dans le RL de demain jeudi !
OK, j'ai lu l'article dans le RL sur le net... je n'y trouve pas le rapport avec D. Gros. Est-ce le même article que dans l'édition papier ?
Tu as du lire l'article des sports, par contre il y a un dossier sur la politique sportive de Metz qui est désormais plus axé sur le sport dit de masse que les sports pros et/ou élite. Dossier faisant suite au refus de la ville de financer en partie la rencontre de boxe de Monshipour d'où sa migration à Amnéville.
Ben voila, c'est clair !
Vive D.Gros (normal qu'il soit pour la masse), et la boxe va mieux à l'autre excité du bocal !
Et du coup, ton dessin s'éclaire et devient excellent !
avec sa belle bosse, il a le "front populaire" maintenant ton Monshipour ! normal c'est un crochet du gauche qu'il a reçu en fait ! (blague pour socialistes)
Au fait c'est quoi le sport de masse ? le foôôot par exemple (le truc où Metz excelle visiblement…)
;-))) arhhff
Mr GROS aurait du comprendre une chose. La subvention donnée à une association pour monter cet évènement, avec un prix de billets ridiculement bas pour permettre au plus grand nombre de venir assister à cette soirée,serait repartie à 100% dans l'économie locale par le biais des dépenses d'organisation(hôtels,imprimerie,locations véhicules,sono, intervenants extérieurs..ECT..).Grace à son refus il a fait d'un gala à vocation "populaire" (ou il avait vue sur les comptes) ,une manifestation commerciale dans un lieu dédié au spectacle et ou toutes les retombées( voir sur le net MONSHIPOUR-AMNEVILLE) iront chez le bon docteur...
A méditer..il faut que parfois la logique prenne le pas sue l'idéologie
Salut.