Le comédien Sim est mort
Par REGIS le lundi 7 septembre 2009, 16:05
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
« Que Gemma ne fane jamais ! | H1N1 : lavez-vous les mains ! »
Par REGIS le lundi 7 septembre 2009, 16:05
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Régis HECTOR Auteur BD, illustrateur et graphiste, directeur artistique au Républicain Lorrain, mais aussi illustrateur de romans, dessinateur de presse et de campagnes publicitaires, j'ai pour passion la bande dessinée. Ce blog est là pour vous faire partager mes travaux, mes passions, mes coups de cœur… lire la suite…


Powered by Dotclear


Commentaires
Un dernier clin d'œil, qu'il n'aurait pas désavoué !
T'es le premier à oser la faire celle-là... je suis sûre qu'il aurait aimé !
Bises
Eh, Polop, qu'est-ce que tu as contre les vannes à 2 balles ?
C'est trop cher pour toi, pisse froid ?
Que tu n'aimes pas Sim, mort ou vivant, c'est ton droit, mais Hector n'est pas mort, car il b.. (non, ça ne va pas te plaire !)
Moi j'aimais bien Sim, malgré les Grosses Têtes, et j'aime bien Hector et son humour... vivant.
Allez, une à 1 balle : pour moi, Polop c'est que dalle !
Et pas de polémique (Victor), c'est juste une blague !
Une grosse perte en perspective :(
sa se fait pas envers le comédien laisser le reposer en paix
bande de rageur