H1N1 : lavez-vous les mains !
Par REGIS le mardi 8 septembre 2009, 18:09
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
« Le comédien Sim est mort | Suicides sur la ligne de FranceTélécom »
Par REGIS le mardi 8 septembre 2009, 18:09
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Régis HECTOR Auteur BD, illustrateur et graphiste, directeur artistique au Républicain Lorrain, mais aussi illustrateur de romans, dessinateur de presse et de campagnes publicitaires, j'ai pour passion la bande dessinée. Ce blog est là pour vous faire partager mes travaux, mes passions, mes coups de cœur… lire la suite…


Powered by Dotclear


Commentaires
Allez un peu de civisme et d'organisation : relayons donc aussi vers ZE site www.pandemie-grippale.gouv.fr
C'est pas parce qu'on rigole qu'il ne faut pas s'informer !
;-)