Fan-Club Oscar et Mauricette
Je vous présente les triplettes qui portent haut les couleurs de mes personnages !Vous pouvez également suivre leurs aventures sur leur blog. Un grand merci à elles trois pour leurs encouragements. Regardez bien le petit livre du milieu, son titre : les bébés naissent dans les épuisettes, ça vous rappelle quelque chose ? C'est leur maman qui l'a écrit et que j'ai illustré avec un grand plaisir…
Par REGIS le mardi 22 septembre 2009, 14:06
Tags : Bande dessinée | Oscar et Mauricette |





























Commentaires
Talia était très satisfaite du commentaire de Georgia sur la "pédale-talon" : tu vois, j'avais raison, ça ressemble à un talon ! Si tu veux, pour le prochain épisode, je te l'envoie pour un dernier coup d'oeil avant la publication !!!
Merci pour le livre sur la PMA, il permet d'expliquer à ma grande la magie de sa conception ainsi que celle de son frère ;) Les triplette sont à croquer !
Merci pour le livre sur la PMA, il permet d'expliquer à ma grande la magie de sa conception ainsi que celle de son frère ;) Les triplettes sont à croquer !