Dernière minute !
Je vous parlais dernièrement d'un nouvel album en préparation. Il est fini ! Une dernière relecture et le tout sera donné à l'éditeur lundi matin. Cet album, au graphisme plus proche de mes dessins de presse que des aventures d'Oscar et Mauricette sera un album de gags. Pour ceux qui n'ont pas suivi le blog, nous sommes trois au scénarios : Géorgia, Patrick Bousquet et moi-même. Pour la couleur, j'ai donné un coup de main à ma coloriste préférée mais tous les deux m'ont lâchement abandonné pour le dessin ! Je ne vous en dis et montre pas plus pour l'instant, mais promis, dès sa sortie de l'imprimeur, je vous offre une planche en avant-première !
Par REGIS le vendredi 2 octobre 2009, 22:45
Tags : Bande dessinée | Editions Serpenoise | Patrick Bousquet | Régis Hector |





























Commentaires
Et bien! On a hâte de voir ça!!
Je dirais même plus : on a hâte de voir ça !!