Festival BD Arlon (Belgique)
A peine remis des festivités de Marly, nous voilà repartis de l'autre côté de la frontière dans ce qu'on appelle le berceau de la bande dessinée… Rendez-vous là-bas.Par REGIS le samedi 17 octobre 2009, 12:57
Tags : Bande dessinée | Dédicaces | Expositions | Festivals | Illustrations | Livres | Oscar et Mauricette | Régis Hector | Salons |





























Commentaires
Eh bien après Marly, on va se retrouver à Arlon ! A dans uns semaine ...