Les passagers Cazenove et Jytéry du vol en Rafale pour les éditions Zéhyr sont attendus dans tous les bonnes librairies.
Je ne vous présente plus Cazenove, scénariste prolixe des éditions Bamboo avec au compteur Les pompiers de mon ami Stédo, les gendarmes, les pétanqueurs… De même Jytéry, dessinateur de talent qui a su reprendre magnifiquement la suite du grand Dany pour la série Arlequin (Joker éditions), illustrateur également de Plan drague (éditions Bamboo) avec tiens donc ?… Christophe Cazenove à l'écriture.
Les voilà tous deux embarqués pour un nouvel album humoristique qui devrait en appeler d'autres…
Editions Zéphyr obligent, cet ouvrage met en scène l'une des branches les plus prestigieuses du monde de l'aviation, j'ai cité : l'aéronavale. Les héros navals, titre de cette série dans laquelle on fait la connaissance d'une poignée de personnages plus loufoques les uns que les autres… tous mis en scène dans de cocasses situations dont Christophe a le secret. Le tout, appuyé par un dessin "gros nez" de Jytéry d'une remarquable précision. Hyper documenté et hyper drôle, cette mise à l'eau des Héros Navals est une réussite. 
A noter que Cazenove signe également un autre album chez ce même éditeur mettant en gags cette fois… le monde des aéro-clubs dans une série baptisée Les z'ailés avec Berik au pinceau.

> Les héros navals, Gags en rafale (tome 1)
par Cazenove et Jytéry
aux éditions Zéphyr