Course à l'élection…
Par REGIS le mardi 16 février 2010, 08:54
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
« Elections régionales, clôture du dépôt des listes | Page de pub ! »
Par REGIS le mardi 16 février 2010, 08:54
Tags : Dessin presse | Illustrations |
Régis HECTOR Auteur BD, illustrateur et graphiste, directeur artistique au Républicain Lorrain, mais aussi illustrateur de romans, dessinateur de presse et de campagnes publicitaires, j'ai pour passion la bande dessinée. Ce blog est là pour vous faire partager mes travaux, mes passions, mes coups de cœur… lire la suite…


Powered by Dotclear


Commentaires
Euh ikl manque un pack parité homme femme dans le chariot ?
C'est marrant car c'est exactement ce que je ressens aussi.