Dormir au boulot, bientôt un droit...
Par REGIS le dimanche 4 novembre 2012, 09:58
Tags : 7 hebdo | Dessin presse | Illustrations | Le Républicain Lorrain | Sieste |
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Par REGIS le dimanche 4 novembre 2012, 09:58
Tags : 7 hebdo | Dessin presse | Illustrations | Le Républicain Lorrain | Sieste |
Commentaires
J'adore le trait !
Merci pour ce cri du cœur . Suis passé voir voir votre site, vraiment très intéressant pour tout ceux qui aiment le dessin et l'illustration. Serai heureux de m'y retrouver de temps à autre. Si cela vous intéresse on se mettre en lien....