Vous avez dit... néologisme ?
Cliquez sur le dessin pour lire l'article paru dans 7Hebdo, le supplément du dimanche du Républicain Lorrain.
Par REGIS le dimanche 25 novembre 2012, 14:00
Tags :
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Régis HECTOR Auteur BD, illustrateur et graphiste, directeur artistique au Républicain Lorrain, mais aussi illustrateur de romans, dessinateur de presse et de campagnes publicitaires, j'ai pour passion la bande dessinée. Ce blog est là pour vous faire partager mes travaux, mes passions, mes coups de cœur… lire la suite…


Powered by Dotclear

Commentaires
J'ai compris !
Comme un évènement HECTORIQUE = qui marque une date dans l'histoire de la BD...