Blog Oscar

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 8 avril 2017

Salons

Ca bulle pour le livre à Metz...

entete-livre-metz.jpg
Le Livre à Metz, le rendez-vous littéraire messin vous accueille ce week-end Place de la République.

Pour la liste des auteurs a été remise à jour sur le site officiel. pour les amoureux de la BD voici les auteurs présents sous le chapiteau.Il vous suffit de cliquer sur l'image.
Pour connaître les autres auteurs présents durant ces deux jours : www.lelivreametz.com

mardi 4 avril 2017

Salons

Eté du livre 2017

ete-livre-2017.jpg
Absent pour la première fois l'an passé depuis 1999, me voici de retour au salon du livre messin.
 
Le Livre à Metz, le rendez-vous littéraire messin vous accueille ce week-end Place de la République. Pour la liste des auteurs, je vous invite à découvrir le numéro spécial du Républicain Lorrain qui devrait paraître d'ci la fin de semaine. Le site officiel n'étant pas à jour ! La sympathique équipe de la librairie La Momie m'accueillera sur son stand accompagné de mon ami Patrick Bousquet; Nous voici grâce à eux de nouveau réunis depuis la fin des éditions Serpenoise. L'occasion d'ouvrir de nouveaux chapitres pour nos séries Bleu, Les nouvelles z'aventures d'Oscar et Mauricette désormais publiées aux éditions Orep.

jeudi 31 décembre 2015

Mes amis

Bonne semaine pour Jean No !

jean-noel-pauline.jpg Photo © La Semaine
Jean Noël Pauline, dessinateur à la Semaine.
Pour le dernier numéro de l'année l'hebdomadaire messin rend hommage à son dessinateur et c'est mérité. Je vous laisse découvrir...

lundi 13 avril 2015

Salons

Livre à Metz tombe le rideau...

metz-2015-5.jpg
De nouveau un beau salon à Metz !

Après deux années de faible influence, le public est de retour sous le chapiteau du Livre à Metz. Nouvelle formule gagnante.
Images...
metz-2015-4.jpg
metz-2015-3.jpg
metz-2015-2.jpg
metz-2015-1.jpg
metz-2015-0.jpg
mertz-2015-6.jpg Photos : P. Bousquet - Fan de carottes - J.P. Philips

dimanche 12 avril 2015

Salons

Le Livre à Metz

hector-livre-metz-2015.jpg
Belle journée et belle affluence.

Un retour du public qui fait plaisir, comme quoi la spécialisation du salon n'était pas une bonne idée. Présenter au public un large panel et il reviendra. Ce n'est pas encore le grand retour mais on est sur la bonne voie. Ouf ! De mon côté, cette année, séparé de mon compère Bousquet, Bonne nuit les petits continue de satisfaire le public et c'est tant mieux. Oui, je ne suis pas sur mon stand "historique" mais sur celui de la librairie La Momie, mon album de Nounours n'étant pas publié chez l'éditeur lorrain. Quant à Patrick, vous le retrouverez à sa bonne place habituelle... où il vous attend avec avec ses nombreux romans et quelques exemplaires de nos BD d'Oscar et Mauricette.

- page 1 de 15